Français English
FORUM

Ile d'Oléron

Envoyé par Erix69 
Ile d'Oléron
Tuesday 28 August 2012 21:28

Erix69
Homme, 58 ans, Pays-Bas, Zuidelijke IJsselmeerpolders
Entre 16 et 22 septembre je descend vers Ile d'Oléron, plage des Saumonnards avec ma femme dans un petit camper.
On espère de rencontrer des couples ou peut etre hommes sympa pour jeux plustot soft dans les dunes et forêt derrière la plage.
Ma femme n'a pas beaucoup de experience, mais elle trouve l'idee excitante, si il y a par exemple un couple a coté de nous qui se caresse, ou quand mème un voyeur qui se branle quand on fait l'amour.

Moi par contre, j'ai deja plusieur experiences avec des couples dans les dunes, comme voyeur et avec un trio HFH. Alors je suis ouvert à tous soit avec ma femme ou seul comme voyeur, l'an dernier c'etais superbe.

Pour le communication sur place, pas de problèmes je check mon mail dans le cafe-internet a Boyardville journalier.
Si vous avez des idees dans la region ou connaissez autre endroits chaude comme les Saumonnards, vos idees sont bienvenues.

Sur la photo ma femme et derrière elle un couple anglais qui j'ai rencontré en septembre 2011, elle ma laisssez faire jouir sur ces jambes quand son marie a regardé

Excusez moi pour mon Français pauvre
Salut Erix
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter