Français English
FORUM

hysteric litterature

Envoyé par theartist84 
hysteric litterature
Saturday 1 December 2012 09:50

theartist84
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je trouve que ces exhibes de jouissance, très intéressante. L'oeuvre mérite le détour...
Avis aux à matrices...
J'attend vos réactions.
Re: hysteric litterature
Saturday 1 December 2012 10:05

theartist84
Pour ceux qui ne connaissent pas, va falloir chercher...
Sunday 2 December 2012 09:09

theartist84
Le jeu est original c'est vrai en plus c'est pour la bonne cause...
Monday 3 December 2012 09:41

theartist84
Pour les interresses.....!!!!

Le photographe américain Clayton Cubitt vient de réaliser une série de clichés et vidéos intitulés « Hysterical Literature » (littérature hystéique) dans le but de récolter des fonds pour aider les personnes sinistrées à cause de l’ouragan Sandy aux Etats-Unis.

Il s’agit d’une série de vidéos donc où l’on voit une femme attablée avec un livre entre les mains qui entame une lecture à voix haute.

Au début la lecture semble appliquée et sérieuse. Mais au bout de quelques minutes certains détails dans la voix de la femme et ses différentes mimiques trahissent quelque chose….Elle tente en fait de garder son sérieux et de regarder le spectateur droit dans les yeux, en tentant de camoufler sa jouissance !

En réalité durant sa lecture, la jeune femme reçoit des décharges de plaisir grâce à un vibromasseur inséré dans son vagin et commandé à distance par quelqu’un.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 09:43 par theartist84.
Monday 3 December 2012 17:59

theartist84
J'aurai cru qu'ils y auraient plus de reactions, ne me dite pas que la video n'est pas troublante...mytho ou realité????
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter