Bonjour,
Je passe très souvent sur Rambouillet à l'heure du déjeuner ou après les heures de bureau.
Je fréquente quelques lieux où j'ai eu la chance de rencontrer deux couples mais c'est très rare...
J'aimerai pouvoir mieux anticiper les rencontres pour plus de discrétion et moins de temps perdu aussi!
Si vous etes intéressés faites moi le savoir en MP s'il vous plait!
A trés bientôt j'espère
Vince