Français English
FORUM

exhib en forêt de Carnelle 95

Envoyé par voyeurdiscret 
exhib en forêt de Carnelle 95
Thursday 27 June 2013 13:48

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Bonjour,
Y a t'il des couples ou des femmes qui s'exhib en foret de Carnelle dans le 95. Moi j'y vais de temps en temps, j'y ai deja aperçu un couple faire l'amour dans les bois, souvent il y en a qui viennent en voiture et se font sucer dans la voiture par leur copine (on voit la tête monter et descendre, elle ne doit pas coller des timbres) et aussi un couple agé faire l'amour dans la voiture un jour de pluie. Je ne les ai jamais dérangés, mais j'avoue que j'apprécie de les regarder à distance raisonable.
Par contre pas d'exhib volontaire.
Y a t'il quelqu'un d'interessé?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 13:50 par voyeurdiscret.
Homme, 49 ans, France
Du coté de Presles, en venant de Paris par la N1 en direction de l'A16, tu sort en direction de Presles à un croisement avec des feux, tu roule environ deux kms sur cette route un peu sinueuse, tu passes un chemin de fer et quelques centaines de metres après la voie ferrée tu a un chemin goudroné sur la droite qui commence en pavés. Tu t'engages sur ce chemin étroit et au bout avant la barrière il y a un petit parking au milieu de la forêt.
C'est un endroit calme ou il y a peu de monde, j'y vais de temps en temps pour me masturber soit en forêt soit dans la voiture et en profite pour mater quand il y a des couples.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter