Français English
FORUM

proposition exhib 59

Envoyé par exib59000 
proposition exhib 59
Tuesday 16 July 2013 13:05

exib59000
Homme, 24 ans, France, Hauts-de-France
bonjour j'ai plusieur idée pour une exhibition:
- parc du héron villeneuved'ascq
- parc domyos bondues
-sur un pont au dessus d'une autoroute a villeneuved'ascq
-parc urbain de lomme
dit moi ki pourrai etre present? et pour quel lieu?
Re: proposition exhib 59
Tuesday 16 July 2013 13:19

Big_Planete
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Domyos?! Ou ca?
Re: proposition exhib 59
Tuesday 16 July 2013 14:36

sensualiTT
Homme, 40 ans, France, Normandie
Parc de lomme jam$ais fait. Des nanas ou cpl la bas?
Re: proposition exhib 59
Tuesday 16 July 2013 15:45

Big_Planete
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Et a domyos?! Ca se situe ou stp? Du monde la bas?
Re: proposition exhib 59
Tuesday 16 July 2013 23:27

Big_Planete
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Je sais ou est domyos, mais je voulais savoir ou exactement?

Parking? A l'interieur?

Et vers quelle heure?
Re: proposition exhib 59
Wednesday 17 July 2013 17:29

Big_Planete
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Grrrr ^^
Quelqu'un peut il me donner un peu plus d'info sur Domyos a Bondues?

Serieux mon excursion d'hier face a benesweet n'a fait qu'augmenter mon envie ^^

Allez, pour ceux qui savent, renseignez moi svp

Bisous bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter