Bonsoir,
Je recherche à participer, indirectement, à une exhib, en nature, dans la région de la ferté Bernard, nogent le rotrou ou bellême mardi 11/02 après-midi. S'agissant d'une première fois, je suis disposé à converser tout simplement. Je suis également intéressé par les lieux fréquentés afin d'y faire mes premières armes. Je vous remercie de votre attention et, pour ceux/celles qui se manifesteraient, Merci de me contacter en MP.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/14 01:36 par stefan28400.