Français English
FORUM

Heure Exhib cette nuit à Thorigné-Fouillard (35)

Envoyé par klyde 
Couple, 40 ans, France, Bretagne
On sera sur la route cette nuit et on va passer par rennes, du coup madame aimerait faire un crochet sur le Parking de la Jutauderie. Impossible de donner une heure exacte pour le moment mais ca sevrait être entre 00h et 02h du matin.
Il y a des voyeurs qui seraient intéressés?

Si oui j’essaierais de poster ici un peu avant qu'on arrive pour prevenir si c'est possible car on sera sur la route toute la soirée donc pas evident de communiquer.
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Moi je suis partant....tenez moi au courant...
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Je connais l'endroit et à cette heure là ça a dû être difficile de trouver quelqu'un "par hasard". J'espère donc que ton appel sur ce forum a attiré quelques curieux. Malheureusement, je vois ce message trop tard!
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Effectivment , mais on se doutait qu'il y aurait peu de chance mais quitte a passer à coter c’était l'occasion de tester. Malheureusement on est passé a rennes encore plus tard que prevu (03h30) donc forcement il n'y avait plus rien a espérer. mais on refera un essais la prochaine fois qu'on passe dans ce coin.
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
recherche plan exhib sur le mans du 7 au 10 avril 2014 qui connais des endroit
Couple, 34 ans, France, Île-de-France
Sur Le Mans, bois de changé - Jardin de Tessé dans le centre du Mans derriere les Jacobins.
Le vieux Mans aussi a de nombreux petits coins ou il est possible de coquiner...
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
MERCI TENDRAMANTS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter