Français English
FORUM

candaulisme naturiste

Envoyé par saucy13 
candaulisme naturiste
Wednesday 11 June 2014 08:12

saucy13
Homme, 73 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Etant à Marseille, j'aimerais qu'un couple m'invite à les accompagner sur une plage naturiste. J'aimerais que le mari prenne plaisir à ce que je mate sa femme sans inhibition. Je regarderai le couple se caresser et faire l'amour. J'aimerais beaucoup être en présence d'une femme provocatrice. Si c'est la première fois que le couple se montre comme ça, ce serait un plus. Je peux participer ou simplement me caresser en les regardant.

Jimmy
Re: candaulisme naturiste
Wednesday 11 June 2014 13:39

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je te souhaite de trouver un couple avec qui partager cela , pour ma part je pratique depuis 3 ans avec un couple a peine plus agé que moi .Tout a commencé par un plan mate suivi d'autres puis de plus en plus prés , Monsieur m'a ensuite demandé de les prendre en photos et vidéos dans presque toutes les positions et tout ceci en bord de mer .Puis cette année au bord d'un lac nous avons presque realiser un trio , madame m'a bien sucée devant son mari qui filmait c'etait excellent .Nous devons realiser bientot un trio avec de multiples penetrations mais pas en exterieur afin de ne pas etre dérangés .Bonne chance donc a toi pour realiser cela aussi .Salut
Re: candaulisme naturiste
Monday 30 June 2014 08:02

saucy13
Homme, 73 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je suis également intéressé à accompagner une femme sur une plage naturiste aux alentours de Marseille ou de Cassis, surtout en semaine.
Bises,
Jimmy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter