Ce matin je passer dans une rue de grand quevilly je ne dirai pas le nom de cette rue . Tu était as ta fenêtre de ta maison . Tu aérer ta couverture au bord de cette fenêtre du rez de chausser . Tu était en nuisette sous cette robe de chambre .et tu regarder les ouvrier ki travailler en fasse de chez toi avec un grand sourir . Kel chanceu ces ouvriers . Pour ma part je t trouver magnifique très attiré te avec un coter cokine discrette un peut exib vue la tenue que tu porte . Donc si tu li ceci ces que je ne me suis pas tromper donc esite pas as venir me parler et qui c peut être je repasserai dans ta rue un matin pour reboire ce magique décoller ou plus si une invitation et lancer . Voilà gros bisous as toi belle inconnu