Français English
FORUM

Étangs de Cergy ? (95)

Envoyé par wiqq 
Étangs de Cergy ? (95)
Wednesday 3 September 2014 13:04

wiqq
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Chers bobeuses et bobeurs,

Avez vous déjà faits des choses aux étangs de Cergy ? C'est très public mais c'est assez grand et il y a moyen de trouver des endroits discrets pour organiser des moments intéressants
Re: Étangs de Cergy ? (95)
Wednesday 3 September 2014 15:29

wiqq
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Au lever du soleil à 7h du mat' en semaine peut-être ;) il y aura peut-être quand même des joggueurs matinaux. Le petit amphi en bas du pont est également sympa et légèrement (très légèrement) plus discret, j'y ai fait des photos (mais pas osées), la pierre blanche reflète la lumière, c'est assez sympa
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter