Au lever du soleil à 7h du mat' en semaine peut-être ;) il y aura peut-être quand même des joggueurs matinaux. Le petit amphi en bas du pont est également sympa et légèrement (très légèrement) plus discret, j'y ai fait des photos (mais pas osées), la pierre blanche reflète la lumière, c'est assez sympa