Français English
FORUM

pffffou quel bordel dans le 71

Envoyé par chodubou 
pffffou quel bordel dans le 71
Saturday 25 October 2014 08:26

chodubou
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Aprés avoir posté la date,lieu et heure exacte de la prochaine exhibe de ma copine,le jour étant là ma copine se prépare et partons un peu en avance (par respect des voyeurs) sur le lieu de l'hexib.
En arrivant quelques voitures etaient présentent mais au fur et mesure il y en eu de plus en plus.
La gendarmerie arriva pour réguler le trafic,le gipn pour sécurisé les lieux,la croix rouge en cas de probléme,même un hélicoptére.Tout se déroula sans aucun incident et au bout d'une heure tout le monde se retira satisfait, content et dans la bonne humeur.
Tout ça pour dire que les mecs qui poste des rdv bidons,se desistent au dernier moment car Madame leur defendent de sortir parce qu'ils n'ont pas fait la vaisselle ou sortie la poubelle,portent tort et décourage les couples sérieux dans leur recherches.
Re: pffffou quel bordel dans le 71
Saturday 25 October 2014 09:43

Henlingerie
Homme, 58 ans, France
Bonjour,
Il y a aussi ceux qui proposent des exhibs et qui ne vienne pas au rendez-vous. ça m'est arrivé à Mâcon cette semaine. Endroit et heure définis par message privé, j'ai cherché pendant presque 45 minutes sans trouver le couple exhib en question... Ceci dit, si vous avez envie d'exhiber madame discrètement sur la région, je peux être votre voyeur.
Bien à vous,
Dam
Re: pffffou quel bordel dans le 71
Saturday 25 October 2014 10:33

chodubou
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
et oui des mytos ! ou alors des mecs seuls.
Re: pffffou quel bordel dans le 71
Saturday 25 October 2014 15:54

ParisVoyeur
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour, vous avez tout à fait raison beaucoup d'hommes mariés rêve d'assister à une exhibe mais rare sont ceux qui peuvent vraiment y participer ! Personnellement je suis marié et Madame ne participe pas à mes sorties mais jamais je donne un RDV a un couple si je ne suis pas sûr de pouvoir m'y rendre. Originaire de Saône et Loire, j'habite Paris et decen souvent seul le weekend dans ma région natale, je serais ravis d'assister à une de vos exhibent !
Cordialement Alex
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter