Bonjour a tous,
Je souhaite savoir si un couple a prevu une exhib demain en fin d'apres midi?
Dans une zone Nozay Nantes(foret du gavre, aire de repos de Puceul direction nantes), ou autres....a vous de voir.
Et non non non , il pleut jamais le dimanche...

.
si ça vous intérèse, Contact soit ici ou en MP
bises