Français English
FORUM

[31] Où sont les exhibs de Haute Garonne

Envoyé par livedeath 
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

Je vois beaucoup de régions très actives en terme d'exhibition et voyeurisme.
Ca fait un petit moment que je ne m'étais pas connecté mais il semble que la Haute Garonne auparavant plutôt active se soit un peu calmé.

Svp, rassurez moi, y a t-il encore des exhibs (principalement couple ou femme) qui se déroulent dans nos belles contrées?

Merci d'avance :)
Homme, 39 ans, France
Au vu des températures c’est plutôt logique il faut attendre les beaux jours
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Certes concernant les exhibitions en extérieur cependant les magasins sont ouverts ainsi que d'autres lieux
Homme, 35 ans, France, Occitanie
La Gironde aussi souffre de cette pénurie? Alors nous allons pouvoir déclarer que tout le sud ouest est sinitré :)
Plus sérieusement, je regrette de ne pas venir plus souvent en Gironde, vous avez l'air d'un couple très sympathique.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
@TheOtherMan,
Je suis bien d'accord que les lieux privés type sauna et club sont privilégiés cependant je considère plus que c'est un lieu de rencontre libertine où l'exhbition est inhérente au lieu par le fait d'être nu. Cependant, cela n'est pas pour satisfaire les véritables bobbeurs voyeurs :) (trop simple et trop évident)
Par contre dans les magasins ou autres lieux de ce genre, je fais simplement le constat que certaines régions semblent plus actives.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Merci en tout cas de la participation au post ;)
Homme, 49 ans, France, Occitanie
tout se rarefie...
la meteo n'aide pas non plus...
Homme, 35 ans, France, Occitanie
En effet le froid n'est pas propice aux RDV en extérieur :)
Vivement le retour du printemps ;)
Homme, 35 ans, France, Occitanie
En effet, je vais aller me ballader un peu plus vers Labège :) bien que je sois au nord de Toulouse
Tu as eu beaucoup de chance ce jour là.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Ah et bien la chance est au rdv tous les jours dans ce cas ;)
Homme, 49 ans, France, Occitanie
dommage que vous soyez partis!!!
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Je suis bien d'accord avec ppopolyrigol.
Avec votre départ, Toulouse a perdu un joli couple exhib.
Homme, 49 ans, France, Occitanie
surement apres etre en phase niveau disponibilités et un autre challenge!!
Homme, 49 ans, France, Occitanie
voila c'est certain, le nombre de parametres et superieur a 2 de toutes facons
Couple, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour
Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, la saison n est clairement pas très propice à ce genre de jeux... Même si on se rend dans un lieu fermé style magasin, y aller habillée sexy, avec des bas et des escarpins par exemple, c est un peu compliqué... je ne parle même pas des extérieurs. Disons que printemps et été sont plus agréables pour ce genre de jeux.
Pour l instant donc nous fonctionnons plus avec des rendez vous exhib chez des gens ou dans des lieux insolites chauffés et sécurisés, style bureau, commerces, etc...
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Bonjour Atypique,

Vous avez raison en effet concernant le temps et vous rejoins complètement sur ce point.
Pour ce qui est des magasins, déjà voir une femme vêtue de bas et d'escarpins est très agréable :)

Nous avions discuté il y a un petit moment (j'ai quitté le site un temps car j'avais rencontré une personne) et évoqué la possibilité d'une exhib chez moi pour faire le ménage. Je ne sais pas si vous vous en souvenez?
Couple, 43 ans, France, Occitanie
Effectivement, nous nous souvenons. Nous pourrons en reparler à occasion en mp.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Sans aucun problème, je suis à nouveau tout disponible pour le réaliser. N'hésitez pas à me faire signe
Homme, 49 ans, France, Occitanie
En effet , les petites exhibes discretes en magasin c pas mal , apres tout depends des desirs de chacuns.. perso j'ai toujours revé de mater en cabine d'essayge.. mais avec les soldes a venir ca risque d'etre assez compliqué..
Couple, 43 ans, France, Occitanie
C est noté...
Sinon, comme dit plus haut, en ce moment nous serions partants pour être reçu dans un bureau. Un bureau discret et un peu confortable... En journée ou soirée peu importe.
Également pourquoi pas un commerce où le gérant serait complice et où nous serions tranquilles (ou bien encore un local professionnel atypique)
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Nous pouvons également parler de vous accueillir dans un bureau en mp.
Il m'arrive régulièrement de me retrouver seul dans les locaux en fin de journée ou le soir
Homme, 49 ans, France, Occitanie
humm que de choses appreciables, on dispose d'un local assez sommaire helas
Couple, 43 ans, France, Occitanie
Lotus, ce peut très bien être un samedi. Nous en rediscutons en privé...
Homme, 49 ans, France, Occitanie
les semaines c'est quand meme plus dur d'organiser des choses...
Couple, 43 ans, France, Occitanie
Nous sommes plutôt lieux un peu originaux ou insolites à vrai dire...
Couple, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour Naturiste, merci pour vos voeux, très bonne année à vous aussi!
Nous avons eu quelques propositions interessantes, ici ou ailleurs. Mais les vrais lieux originaux se font plutôt rares...
Homme, 50 ans, France, Occitanie
bonjour , je suis homme seul ,j aimerai pouvoir etre sur un rdv , pour voir une exhib du cote de labege, je suis respectueux et discret
merci je serai ravis d avoir une invitation a regarder
Homme, 30 ans, France, Bretagne
Personne dans bois de Labège ou escalquens ce soir ?
Homme seul coquin
Couple, 68 ans, France, Occitanie
qui est pres de St Gaudens?
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Dommage c'est bien calmement 31!
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bien joué Naturistesympa pour la photo sur le quai de Labege innopole SoleilSuperApplaudir
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Sublime exhib a fondeyre de madame, j'y passe assez souvent j'aurai bien aimé tomber sur elle
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Bonjour, je connais tres bien cet endroit. J'ai moi meme fait quelques photos à la gare de Labege village :) Vous y allez souvent?
Homme, 66 ans, France, Occitanie
cela m'est déjà arrivé de recevoir des couples recherchant un lieu discret pour exhibition, juste le plaisir d'être vu
le dernier couple chez moi est arrivé madame les yeux bandés et a sucé son mari devant moi, puis on a longuement discuté autour d'un verre,
j'en garde un bon souvenir
* suis sur la banlieue de Toulouse si des couples sont intéressé recherchant rien d'autre qu'être vu
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour exhib a fondeyre récemment ?
Homme, 40 ans, France
Ça bouge un peu dans le 31 ? Ça semble calme
Re: [31] Où sont les exhibs de Haute Garonne
Tuesday 26 December 2023 13:57

TLS31
Homme, 66 ans, France, Occitanie
oui très calme Eclats de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter