Français English
FORUM

Y a-t-il réellement de lexhib près de Lille ??

Envoyé par Dav5916 
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bobeur depuis un moment je me demande réellement si il y a autant dexhib que ça autour de Lille. Je constate que bien souvent se sont des plans libertins. Vous confirmer ou pas ?
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Mardi soir, j'ai pu rencontrer un couple, dont le mari se délecte d'observer à distance sa femme dans des situations avec des inconnus. C'était la troisième fois que je les rencontrais. J'ai pu une nouvelle fois goûter à sa bouche et elle a pu se réjouir d'une éjaculation massive sur sa poitrine.

Vendredi dernier, j'ai pu suivre un jeune couple dans un parc vers midi. Une demoiselle blonde frisée habillée en bleu et un jeune homme brun en pull orange. Qui se sont arrêtés dans un bosquet plusieurs minutes. J'ai pu observer madame se réjouir de la verge de monsieur à genoux puis accoudée à un arbre.
D'ailleurs s'ils sont sur Bob qu'ils n'hésitent pas à me faire signe.

Etc ...

Il y a des exhibs près de Lille. Evidemment ce n'est pas tous les jours. Il faut avoir la patience et la chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 14:34 par Promeneur59.
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Oui peut être suis je trop impatient, surtout en cette saison.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, où arrives tu a trouver « cette matière »? Impossible de trouver des gens en train de faire de vilaine choses lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter