Français English
FORUM

couples , bobeuses et lieux sur Biarritz

Envoyé par philopat 
couples , bobeuses et lieux sur Biarritz
Tuesday 23 December 2014 18:15

philopat
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Sur Biarritz semaine prochaine ! Est qu'il y a des lieux propices pour des exibes et voyeurisme, lieux libertins , des couples ou bobeuses coquin(e)s .... ? Discrétion assurée et demandé étant accompagné de ma tribu  mais nous arrivons quelques fois à nous échapper avec ma femme et ces petits moment de liberté sont parfois l'occasion de s'amuser !! Mais attention" JE NE PROMETS RIEN ", ma femme est coquine avec moi mais elle n'est pas ouverte quand il s'agit de libertinage , et ne connais pas ma présence sur bob donc discrétion avant tout !!! 
Autrement je pense pouvoir m'échapper ( comme pour aller chercher du pains par exemple )et étant très voyeur une petite exibe d'une femme ou d'un couple serait bien venu histoire d'agrémenter

Nous y seront à la même période ! Peut être aurons nous le plaisir de se croiser !! Mais comme précisé au dessus je ne promets rien avec ma femme !! Par contre je pense pouvoir m'éclipser donc un petit moment de partage et voyeurisme avec vous pourquoi pas dans le respect et le désir de chacun bien sûr Bisou
Re: couples , bobeuses et lieux sur Biarritz
Thursday 25 December 2014 11:16

philopat
Nous serons en couple et accompagné de nos @#$%& mais comme précisé dans l'annonce il nous arrive de s'éclipser tous les deux ou moi seul Sourire
Petit up ! Vraiment personne sur biarritz pour me renseigner sur les lieux ??
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter