Français English
FORUM

Réveillon dans le 33

Envoyé par mikelol 
Réveillon dans le 33
Monday 29 December 2014 20:48

mikelol
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Nous sommes 2 mecs hétéro, et passons le réveillons seul dans la région du 33...
Nous cherchons 1,2 ou 3 femmes dans la région afind de fêter la nouvelle année ensemble comme il se doit !
Nous reçevons !

N'hésitez pas à me MP pour plus de détails !

Bonne année !!!

Mike
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter