Bon, bah kiabi, a ne pas renouveller lol.......
alors cet a-m, je suis dispo à partir de 15h30, et je pense tenter l'aventure en voiture lol
avis aux femmes et/ou cples, secteur Sélestat-Erstein-Obernai
plus de présicion? n'hésitez pas a venir en MP, je ne mords que sur demande ;-)