Français English
FORUM

Promenade en voiture

Envoyé par ludo67600 
Promenade en voiture
Friday 9 January 2015 08:22

ludo67600
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Bon, bah kiabi, a ne pas renouveller lol.......
alors cet a-m, je suis dispo à partir de 15h30, et je pense tenter l'aventure en voiture lol
avis aux femmes et/ou cples, secteur Sélestat-Erstein-Obernai
plus de présicion? n'hésitez pas a venir en MP, je ne mords que sur demande ;-)
Re: Promenade en voiture
Friday 9 January 2015 09:53

ludo67600
Homme, 40 ans, France, Grand Est
pas de volontaires ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter