J'ouvre ce poste afin que tous les amis bobeurs de notre belle région nous fassent partage leurs expériences exhib et les lieux afin de nous faire patienté jusqu'à cet été! N'hésitez pas à mettre des photos pour illustrer !
Merci à tous. Montrons que notre région est la plus coquine!