Français English
FORUM

Trajet Beziers toulouse ce jeudi retour samedi

Envoyé par libertinages34 
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Amis routiers, voyeurs, etc....ouvrez bien vos yeux sur l'A9 demain entre 10h30 et 12h, nous serons dans un ford KUGA blanc avec la petite culotte de Mme au rétro.
Si quelqu'un connait une aire un peu plus "hot" sur le trajet on est preneur !!!
Le retour samedi en milieu d'apres midi.
Alors faites vous connaitre, voir proposez nous des choses Eclats de rire

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/15 21:38 par libertinages34.
mp envoyé ;)
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Disponible demain fin de matinée ou midi.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bonsoir,

a quel heure vous partez de Béziers j'essayerai de partir en même temps pour vous suivre et mater un peu, ne roulez pas trop vite qu'on puis vous rattraper et je serai ravi que madame porte une belle tenu sexy avec des beau bas, peu être à demain.

bis
On va mettre en route l'appli de localisation bobClin d'oeil
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour , vous allez a toulouse meme?
Bonjour, vous êtes partis de beziers?
Hello a tous pose repas a l entree de castelnaudary apres avoor passer carcasonne et avoir fait une photo avec la cite derriere.
pas mal de routier ce sont régalé et la culotte au retro a bien amuser les policiers a l entree de l autoroute.
arret sur l aire de carca arzens avec oh surprise deux bus de militaire dans la station.
Ma coquine est aller aussitôt au toilette se mettre en sous vetement sous son manteau et est venue me rejoindre au milieu des militaires en m enbrassant chaudement puis a déambuler dans la station et tous les militaires la mater en attendant d en voir plus!!! Mais ma cherie n as pas oser elle le regrette d ailleurs maintenant quand a moi j etais sur excite !!!!
Bien. ..quelle coquine. ..
Mais on profite a fond c la premiere fois qu elle se lache autant et c un vrai plaisir.
Par contre la geolocalisation est bien active mais paersonne autour
Je pense aussi on va rester sur geoloc la dites nous si vous voyez
Allez pause dejeuner terminer on va reprendre l autoroute alors regarder bien dans les suv blanc !!!
on va essayer de faire des photos mais le vent souffle tres fort et madame a froid elle veut tous le temps que je la rechauffe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 13:50 par libertinages34.
Madame est déchaînée! !!
Depassez vous toulouse? Si oui...de quel côté?

Petit arret sur l aire du lauragais

coucou, c'est moi qui vous suis suivi sur une partie de la route, j'ai adorait l'idée du string au rétro c'était très sexy dommage que je les pas vis sur madame. je suis désolé si j'ai été trop collant, j'ai vu que madame n'était pas trop à l'aise j'aurai dû être plus discret vraiment navré.
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Dite moi si samedi au retour il y aura un arrêt à Carcassonne et à quelle heure merci. .
desole pour le retard mais effectivement sommes rentrer un peu a la bourre et repu d'un we tres hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Madame a été insatiable tous le week end, c'etait terrible.

La juste pour vous donner une idée c'est a l'arrivé a l'hotel en attendant les clés de la chambre.

A l'arrivée dans la chambre, j'ai eu une petite faim alors ...................

Et bien sur j'ai pas pu m'empecher de le mettre a fondre:

Mais comme c'est beaucoup trop sucré il fallait de quoi faire passer tout ca (cadeau de l'hotel en plus !!Eclats de rire):

@jhonvoyeur Effectivement on s'est regalé de faire le petit manege sur l'autoroute, apres à l'aire on a fait expres que tu puisse pas suivre et tu aurais du comprendre, ca nous a gacher un peu le trip pour etre honete. En plus tu as fait une marche arriere sur l'autouroute pour nous suivre et ca .....................En colère

Mais bon le fait que tu t'en sois appercu et que tu te sois excusé c'est oublié ;)

Voilà en tout cas ce fut un vrai bonheur car ma chérie c'est vraiment lacher en exhib et ca c'est génial !!!!

Pour nos amis routiers vous regardez pas assez dans les voitures dommage pour vous !!!!
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Bjr libertinages34 pas de passage prevu par carcassonne?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter