Français English
FORUM

exhib à narbonne

Envoyé par philexhib 
exhib à narbonne
Saturday 31 January 2015 13:09

philexhib
Couple, 49 ans, France, Occitanie
annonce flash:

seront a carrefour narbonne dans une heure une heure et demi, si amateur mateur.
Re: exhib à narbonne
Saturday 31 January 2015 17:12

fred3411
Homme, 46 ans, France, Occitanie
merci pour l'exhib ce fut tres agreable
Re: exhib à narbonne
Sunday 1 February 2015 11:02

philexhib
Couple, 49 ans, France, Occitanie
bjr fred

la prochaine fois fait toi connaitre, et peut etre pourra tu t amuser un peu avec madame
Re: exhib à narbonne
Monday 2 February 2015 11:03

philexhib
Couple, 49 ans, France, Occitanie
bjr

oui c vrai ce que tu dis, mais je fais ça, c'est parce que: 1- on ne sait absolument pas ce qu'on va faire d'une heure a l'autre, on ne prevoit rien. 2- de ce fait je ne veux pas donner des rendez vous à des voyeurs, et finalement ne pas y etre, ce serais un manque de respect vis a vis de vous.

voila la raison.

si toutefois on prevoit un truc particulier, on s'y tiendra et vous serez averti, ou ici , ou en particulier si on veux s'amuser avec klkun de precis.

peut etre un ciné cokin samedi prochain, mais la on demandera à un de nos contacts privées, tient ce serais amusant de savoir qui dans nos contact serais dispo samedi soir prochain pour venir s'assoir à coté de madame pour matter et la caresser discretement dans une salle obscur, a moi de choisir et contacter au final celui choisi par madame.

a +
Re: exhib à narbonne
Sunday 8 February 2015 21:38

philexhib
Couple, 49 ans, France, Occitanie
merci à burdoneric un voyeur de bobvoyeur pour cette petite aventure au CGR samedi, j'espere qu'il aura apprecié autant que nous.

en tout cas courtois respectueux et sympa bravo si d'autre couple du coin desire s'amuser avec un homme et bien on vous dit pas d'embrouille avec burdoneric.

a+ pour de nouvelle aventure.
Re: exhib à narbonne
Monday 9 February 2015 17:56

philexhib
Couple, 49 ans, France, Occitanie
bsr
je t avoue que le film... c'etait pas un truc avec des chevaux????

non non t inquiete je relancerai bientot un truc comme ça j'aime bien l'idée que se soit madame qui fasse son choix, par contre je peux deja te dire que etant un fan de STAR WARS il n'y aura pas d'amusement ce jour la lol.

a plus
Re: exhib à narbonne
Thursday 12 February 2015 18:15

pago1888
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Bonjour! Je trouve ces rivetés intéressant et je serais très intéressé si jamais une autre opportunités ce présente en attendant j'apprécierais de faire votre connaissance si vous êtes d'accord ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter