Français English
FORUM

Sujet: scénario exhib plan rapide plan drague sur la région Rhône Alpes 42,69,73,74,26,38

Envoyé par chuppa4269 
Femme, 38 ans, France
Nous vous proposons de réaliser vos fantasmes en passant par ce sujet : autant pour un plan drague de votre femme ou votre homme , ou faire matter votre femme au course ou autre en postant les photo sans visage et autres signes distinctif tous en sélectionnant les bobeurs qui savent être discret et futé ou pour une envie subite ou scénario convenu à l’avance mais ça demande du tact qui n’est hélas pas donner à tous
Femme, 38 ans, France
Je me lance pour ce premier poste : recherche homme beau physiquement si possible Bm pour draguer Md au alentours de Auchan Villars dans le 42 vers 15h, sélection en mp uniquement si photo biensure Md n’est pas au courant donc pas de gros chien qui force la main tout doit ce faire naturellement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/19 14:29 par chuppa4269.
Femme, 38 ans, France
ça tenue avant de partir
Homme, 60 ans, France
Dommage, trop loin et peut être aussi trop vieux pour vous, lol. Mais si un couple ou une femme souhaite jouer à cela en Savoie, je suis volontaire.
Homme, 44 ans, France
Sujet intéressant. Des idées j’en ai! A suivre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/19 14:54 par Arnaudnono69.
Femme, 38 ans, France
Pourquoi pas référencé les bar restaurant salle sport ect pour exhib drague ect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 07:55 par chuppa4269.
Femme, 38 ans, France
Merci mais le post fait un bide dommage
Femme, 38 ans, France
Ou sont les autres cpl en Rhône-Alpes ?
Couple, 40 ans, France
Bonjour à tous. Nous suivrons ce topic et posterons nos futurs recherches également.
Pour commencer, nous sommes en quête d'un jeune puceau qui aimerait matter les seins de Mme et jouir sur ses seins si passe le feeling.
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tres bonne idee ce topic.
Angecoquin je vous est envoyé un MP
Couple, 40 ans, France
L'idée de référencer les boutiques ou resto est pertinente et très utile.
Nous avons hâte de connaître les lieux propices a des exhibes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/19 15:31 par Angecoquin.
Femme, 38 ans, France
Également différents corps de métier peu etre sympa pour jouer : comme médecin généraliste artisans assureur .... ect
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis un observateur discret mais porté sur le partage. Cela doit faire 6 mois que je n'ai pas pratiqué à cause d'une baisse de libido due à une douleur lombaire (nouvelle chute à moto, #balancetakawa !). Je suis de retour et j'ai maintenant une envie intense suite à cette abstinence forcée... Qui sera me faire renaître ? Je vous attends déjà plein de reconnaissance !
Femme, 38 ans, France
Bjr spilt ça dépend où
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
en attente de voir une exhib dans la drome ou l ardeche
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello à tous
Je connais des coins sympa sur Entrelacs ... Aix les Bains ... Chambéry ...
Étant Cadre Commercial et beaucoup sur la route j’en profite pour joindre l’utile à l’agréable
Au plaisir de discuter
Mystery73
Homme, 44 ans, France
En mode exhibe policier ce soir!
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
je suis toujours disponible pour recevoir coquine dans ma boutique sur lyon sénario possible ou me deplacer pour un sénario devis coquin lyon et alentour
respect de vos desirs et envie
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce soir à l hôtel sur Grenoble....
Couple, 40 ans, France
Tiens, le membre de jujufa a prit 1cm entre ce post et sa fiche... l'inflation sûrement !
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Mais celle la d'inflation n'incite pas à mettre un gilet jaune... Ouf. Clin d'oeil


Pour info, je me déplace sur Lyon le 3-4-5 Février pour raison professionnelle. Je serai dans un appartement, Rue Paul Bert dans le 3ème arrondissement, quartier La Guillotière.
Je suis disponible les 3 soirs pour recevoir un couple qui serait intéressé de faire l'amour devant moi. Je peux rester uniquement voyeur ou participer selon votre envie, je peux vous filmer, prendre des photos.
Je propose aussi au cas ou, si une femme est intéressé pour les mêmes choses n'hésitez pas. Oui je sais Noël est déjà loin mais va savoir, sur un malentendu....
Mercredi disponible toute la matinée.
Je peux aussi me déplacer car je suis en voiture....Simone. Bon ok je sors
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mais non Angecoquin, c'est vous qui le faites tellement bander !
Femme, 38 ans, France
Une idée pour les vendeurs ou acheteur sur les site en ligne affiché bob dans votre pseudo pour joindre l’utile à l’agréable quand pensez-vous ?
Homme, 48 ans, France
Bonjour Chupa 4269 est-ce toujours d'actualité votre annonce en premier plan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/19 10:16 par alberdu69.
Femme, 38 ans, France
Euh ça date de 15jrs...
Homme, 48 ans, France
Oui je sais je demandais au cas où
Bon weekend à vous bisous
Femme, 38 ans, France
Merci au plombier qui nous a contacter par bob superbe travail et professionnel sur tous les domaines
Femme, 38 ans, France
A tout à hasard rien avoir avec le site mais nous recherchons des plantes ou arbuste pour faire une haie si jamais certain on du bambou charmette cyprès en grosses quantités nous sommes preneur
Homme, 60 ans, France
j'adorerai vous mater à poil ... où vous exhibez vous ?
Couple, 40 ans, France
De sortie peut être aujourd'hui. Nous vous tiendrons au courant...
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sur Lyon ?
Homme, 21 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je serais disponible pour voyeurisme et plus si envie de votre part, tenez nous au courant du lieu et de l´heure :)
Couple, 40 ans, France
Bonjour.
Nous avons un invité pour aujourd'hui.
Nous vous donnerons des nouvelles ici.
Homme, 21 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J’attend avec impatience de vos nouvelles
Couple, 40 ans, France
Comme promis...!
Petite ballade dans Miribel.
Des joggers se sont bien régalé.
Moi aussi d'ailleurs. Deux photos prises par notre invité photographe.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci à vous pour ce tout petit moment ensoleillé à Miribel. Je reposte la première photo qui n'est qu'une vignette ! Clin d'oeil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/19 22:12 par Condor.
Couple, 40 ans, France
Deux joggers nous ont croisé, ma petite femme était face au soleil avec son haut transparent, ils en ont eu plein les yeux et l'un des deux nous a gratifié d'un grand '' wahouuu'' tout en courant !
Drôle et agréable pour mon épouse et moi.
Femme, 38 ans, France
Bjr super votre scénario angecoquin et merci à bobeur42 et sensuellement pour votre participation au post , ça change des post qui pollue et indiquant dispo sans aucune proposition intéressante ou bien donner minimum un lieu heure et’peu etre que des femmes cpl exhib joueront le jeu s’il se trouve pas loin de vous
Couple, 40 ans, France
Merci Chuppa.
Effectivement, trop de bobeurs se trompent de lieu pour poster leurs propositions. C'est bien dommage.
Nous essaierons de faire vivre ce post au mieux.
Femme, 38 ans, France
Y aurait il Des cpl bobeur et libertin pour des sortie motos
Homme, 21 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne suis malheureusement qu’en moto école pour l’instant mais très vite ça sera un plaisir pour moi de faire une viré entre libertins et bobeurs
Couple, 40 ans, France
Si certains ont des scénarios sympas pour jeux coquins sur Lyon et environs, ne soyez pas timide...!!!
Homme, 35 ans, France
Dommage que cotre recherche d’age soit si elevee^^
Homme, 21 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une balade au coucher du soleil le long du Rhône, un homme vous aborde, sa main effleure votre cuisse et à ce moment vous vous dites que vous vous autoriseriez bien un petit plaisir avec ce beau coucher de soleil
Couple, 40 ans, France
Nous savons adapter notre tranche d'âge si le scénario en vaut la peine.
Homme, 21 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un petit plaisir que vous vous autorisez à vous et non pas à ce jeune homme, vous vous exhibez devant lui, il va pour sortir son membre et pour se masturber mais vous l’en empêcher et lui dites que si il est sage il pourra se vider en vous regardant
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Cet après-midi, je propose une balade en moto (pas de circuit pré défini mais sûrement mont du lyonnais et les environs)
Si du monde intéressé ça peut être sympa et si des couples ou femmes veulent aussi venir c’est encore mieux
J’ai une place de libre derrière moi ;)

N’hesitez pas à me faire votre retour si intéressé

Joe
Couple, 40 ans, France
Nous parlons plus d'un scénario avec un lieu sympa et original comme une boutique, usine, etc
Homme, 23 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous je suis actuellement puceau et j'aimerais être initié aux joies du sexe sur la région lyonnaise par une femme ou un couple de 20-45 ans. Je ne cherche pas à donner ma virginité à tout prix mais à apprendre à lecher, me faire sucer, doigter, caresser une belle femme, la suite viendra si bon feeling avec la personne
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En vadrouille ce soir du côté de la rue lanterne. ....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter