Français English
FORUM

Plage Vendéenne

Envoyé par leloup78 
Plage Vendéenne
Saturday 28 September 2013 16:21

leloup78
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Pendant l'été nous fréquentons avec grand plaisir la plage des Laye.
Pour aussi le plus grand plaisir des voyeurs.
Hier j'y suis retourné seul.
Peu de monde hormis un couple de motard très certainement habitué des lieux.
Monsieur a commencé à discrètement caresser les fesses de Madame qui avait l'air d'apprécier.
Car quand elle s'est mis sur le dos ,elle ne s'est pas fait prier pour écarter largement les cuisses à plusieurs reprises.
Malheureusement un homme les connaissant est venu s'asseoir à côté d'eux et leur a tenu la jambe pendant une demi-heure sans rien faire.
Cela a tout cassé et ils se sont rhabillés.

Si, cher couple de motards, vous êtes sur ce forum et que vous vous reconnaissez, je serai ravi de vous retrouver.
Re: Plage Vendéenne
Saturday 28 September 2013 19:51

leloup78
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
De même si l'un d'entre vous était sur place, contactez moi.
Saturday 28 September 2013 23:49

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour leloup78.

Etant un habitué de cette plage et si ma mémoire ne me trahie pas, le couple de motards n 'est pas sur le forum . Par contre, plusieurs membres inscrits à bobvoyeur vont se prélasser sur la plage des laye. Certains voyeurs sont vraiment trop lourds. Ma plage préférée reste tout de même la plage des salins pour la qualité des rencontres avec quelques bobeuses et bobeurs présents. C'est une plage sécurisante avec malgré tout un bonus pour la plage du petit pont que j'apprécies également .
Vivement le printemps prochain.

A plus, amicalement. Dadoulove85
Sunday 29 September 2013 00:20

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je doit me rendre du cote de la tranche sur mer au mois de mars
dommage je pense qu"il ne ferat pas assez chaud pour trouver des bobeurs ou bobeuses le long des plages
malgré cela la vendée est une belle region ..j'adore
bonjour a tousClin d'oeil
Sunday 29 September 2013 00:25

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour couplequinqua06.

Enchanté et heureux de vous découvrir sur le forum. Merci pour ces quelques mots. Il est évident qu'il y a moins de soleil que dans votre département mais la Vendée reste un département agréable. Nous avons de la chaleur dans notre coeur et nous savons recevoir nos invités tout comme vous d'ailleurs.
Ecoutez, en tout franchise je prends rendez-vous avec vous si vous le désirez pour l'année prochaine peut être. De mon côté, c'est noté.
Regardez mon profil et contactez moi en mp si vous le souhaitez.

Merci. Bisous à vous deux.Bisou

Amicalement, dadoulove85.
Sunday 29 September 2013 10:53

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Ah... la plage du petit pont !!! Fêteque de bons souvenirs !!!CocktailCoeurFleur
Pour en savoir plus, consultez le forum " en route pour la vendée " vous comprendrez pourquoi, mon ami Pat ( Dadoulove85 ) et moi, attendons avec impatience d'autres rdv en ce lieu magique.
Bises à tous les bobeurs et bobeuses qui se reconnaitrons, et les autres aussi
Amicalement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter