Français English
FORUM

Qui fréquente les cabines du sex-shop Odyssex

Envoyé par Youlove28 
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Qui fréquente les cabines du sex-shop Odyssex ?

En effet j'ai découvert leurs cabines l'année dernière et j'ai pu y faire de belles rencontres ....


et vous ?
Homme, 55 ans, Nioué
Je ne crois pas qu'il se passe grand chose là-bas. J'y suis allé 2 ou 3 fois en après-midi. Chaque fois, il n'y avait pas grand monde.
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Pourtant j'y ai fait 2 belle rencontre avec 2 couples candauliste

La dernière fois début janvier . Mais effectivement les rencontres sont rares si elles ne sont pas annoncées à l'avance.... bien domage
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Je confirme ! Je reconnais bien ... les cabines... !!

Même si j'aurais préféré reconnaître Miss Délices02 ( vous êtes magnifique )
Homme, 38 ans, France
C’est aujourd’hui?
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Sublime !!!
Le verrou était il fermé ou avez vous fait une belle rencontre ?
Homme, 38 ans, France
Lol mais du coup c’etait quand ?
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Humm un chanceux !!
Vous y allez régulièrement ?

J'ai eu l'occasion d'y croiser 2 couples déjà dont une fois où Mme était très joueuse ... et Mr très bon Mateur ... Pouffer
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Ou Ça les Cabines ou Miss ? Diable
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Au Contraire si elle aime la sensation de plusieurs mains ... plusieurs langues ... plusieurs....

Bouche cousue
Couple, 30 ans, France
Le super endroit le plus connu de paris. Mdr
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Ok pour ma prochaine visite je demande la cabine Delicex !!

Bien sûr en espérant qu'elle soit déjà prise !! Pouffer

Vous avez prévu un prochaine visite ?
Homme, 43 ans, France
Magnifique toutes ces photos les délices ! Il faut vraiment que j’y passe pour me faire mon idée. Quel est le meilleur moment d’apres vous pour une première et avoir la chance de pouvoir tomber sur un couple ? Le midi, l’apres Midi, le soir, la semaine où le we ? Toute info en mp est bonne à prendre ;-)
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Hello,
moi j'y vais souvent en fin de mâtiné ou fin de journée après le boulot pour une bonne séance de visionnage ! Bien dommage que ce genre d'endroit ne soit pas plus répandu !!!

j'ai testé cette semaine les cabines du love Hotel, mais moins conviviale, toutes les portes était fermées et un homme surveille le couloir, je ne sais pas si l'endroit se prête vraiment au jeux
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
De passage ce matin mais pas grand monde... Triste

A quand vos prochaine visite ( F ou Cpl) ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
c'est ou
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
@zertyui
Rue de la gaité dans le 14e à Paris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/19 20:14 par H974ever.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir j’y passe demain midi si des miss dispo pour jeu coquin ou voyeur
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Bonjour, c'est toujours un plaisir de fréquenter ce sex-shop, bien tenu,
personnel complaisant et cabines adaptées...
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
@ Chrisnat,

Au plaisir de vous y croiser si mon age ne vous dérange pas


Et en plus le patron est bien sympas !
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Chrisnat

C'est effectivement un lieu sympa avec de belles cabines mais malheureusement les fois où j'y suis passé j'étais bien seul.
Je vous y retrouverai avec grand plaisir si vous souhaitez y retourner bientôt.
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Superbe les Delices02
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'adorerais renifler tous ces dessous de cette Belle longuement portés. J e suis un cochon de Paris (pas un gaminn de Paris)... Thierry
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour, je vais sûrement Y faire un tour demain à partir de 16h30.
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Vous y avez croisé de belle créature ?
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Bonjour aux amateurs,
Nous avons testé le sex-shop du 12, rue de Budapest (St Lazare), la Gérante (petite jeune de 45) y est
présente tous les jours à partir de 15h00 et super sympa et surtout "open" aux exhibitions de couples...
Chris
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Merci du renseignement . Il faudra donc que j'y fasse un tour.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Ce type d'établissement discret et bien tenu par une brune fatale sont rares dans la capitale. .. je confirme les propos de Chris Nat ... je m'y suis rendu seul mais cette gérante à su me faire fantasmer en me parlant de sa cabine couple ...
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Chrisnat
Toujours un plaisir de vous voir passer ici
Vous resterez un excellent souvenir a l odyssex
Le Merveilleux corps de nat ses seins si sensibles....
Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 21:49 par gypsy_volare.
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
J'y vais dès que je peux. C'est un endroit très sympa
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
rue de la gaité à Paris, c'est un super lieu d'exhib
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
envie d'y aller pour caresser ou sucer homme mature
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour, tu seras seul ou avec mme ?
Homme, 42 ans, France, Normandie
Je vais sûrement aller y faire un tour mercredi ou jeudi. Au plaisir de faire de belle rencontre.
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Je suis passé un midi à l'odyssex , il y a un mois environ , et j'ai eu la joie d'y rencontrer un charmant couple, s ils sont bobbeurs je les remercie.
Mme la quarantaine, avait retirée sa robe et portait un soutien- gorges sein nus avec un porte jarretelles et des bas résilles,elle branlait son mari assise dans la cabine. je me suis approché,et il lui a donné l ordre de me branler en la traitant de salope. je lui pelotais les seins,et j' ai voulu lui caresser la chatte,mais là son mari m'a dit qu'elle avait ses règles, et que c'etait cà qui l exitait et qu'elle etait tres salope dans ces moments là. ill lui a dit " qu'est ce que t'attends pour le sucer petite salope".elle m a pris en bouche et pendant ce temps là son mari l'a masturbé à travers sa culotte et sa serviette hygiénique, en lui disant qu'elle était une chienne,et qu'il "fallait etre une belle pute pour venir dans un sexe shop alors qu'elle avait ses regles" pendant qu'elle me sucait ,elle gémissait sous les caresses et les insultes de son mari. il y avait 2 autres mecs qui mattaient et se branlaient. il lui disait aussi "ça t exite de t exhiber quand tu as tes regles, répond " là elle a lacher ma queue pour répondre "oui ça m exite et je vous fais bien bander" elle m a repris en bouche. il y a un truc qui m'exitait c'était le fait qu'elle ai les jambes écartées ,et je voyais sa serviette hygiénique à travers son slip et ça faisait un petit bruit quand son mec la branlait violemment. je l ai prevenu que j allais pas tarder à jouir, et son mec m'a dit de "ne pas gicler dans sa bouche mais sur sa gueule de pute". c est ce que j'ais fais. je l es ai remercié , et j 'étais à peine sorti de la cabine , qu'elle commencait à branler un autre mec ,alors qu'elle avait toujours mon sperme sur son visage.
un souvenir comme ça je ne suis pas pret de l'oublier.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est vrai que le sexe en période de règles est encore plus délicieux et excitant. Autant pour les hommes que les femmes qui pratiquent.
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Y'aura t-il des couples vers l'odyssex ce week-end ?
Je suis libre pour m'y rendre
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Alors j'y suis allé 3 fois. Jamais rencontré de couples. La première fois un mec est entré dans ma cabine, il voulait absolument me sucer. La deuxième fois le calme plat. Et la dernière fois c'était à peu près pareil. Un mec est rentré dans ma cabine, je ne sais pas trop ce qu'il voulait en fait lol. Il se branlait en matant le film debout à côté de moi. Bref, pas de souvenir extraordinaire dans cet endroit. Je pense qu'il faut avoir énormément de chance pour tomber sur un couple.
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Purpleshorty vous confirmer pour ce midi ?au plaisir
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Purpleshorty. Ok dommage, une prochaine fois peut être, au plaisir de vous rencontrer un jour.
Homme, 43 ans, Nioué
Je dine à côté, ensuite j irai y faire un tour. On vérra bien...
Homme, 55 ans, Nioué
si un cple sympathique veut y passer ce jeudi, il me plairait de pouvoir les mater et pourquoi pas plus...
Homme, 55 ans, Nioué
Il ne se passe plus rien à l'Odyssex. Des couples ou des femmes seules qui voudraient mettre de l'ambiance ?
Homme, 43 ans, Nioué
je confirme, j'y passe une à 2 fois par semaine en coup de vent et ça semble assez calme...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour Béa et Marc je vous ai envoyé un petit message personnel connaissant les lieux je peux vous aider sans problème
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Je connais très bi3n ce lieu pour y aller plusieurs fois par semaine car je travaille pas loin Jy étais encore hier en début d'après midi pour un plan avec un couple. Je peux éventuellement participer à votre plan si ca se passe lundi. Le meilleur moment pour que vous y trouviez beaucoup d'homme et soit le midi soit le soir entre 16h et 19h à mon humble avis.

Je connais bien les vendeurs avec qui j'ai bien sympathisé et serait très heureux de répondre à vos interrogations, que ce soit ici ou en mp, à votre convenance..

Au plaisir

JHX
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Nous
Femme, 52 ans, France, Île-de-France
j'aurais bien envie d'y faire un tour mais je crains de ne pas avoir "les codes"...
Comment ça se passe concrètement ?
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Je pense y aller vendredi en fin d'aprem voir début de soirée ;) si un couple souhaite se joindre à moi enfin au hommes qui seront présents lol
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour cpl78

A qui vous adressez vous ?
Quelles sont vos attentes ?

Au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter