Juste une requête un peu folle. Je suis passé ce matin au supermarché Mondeville 2 à côté de caen vers 10h 11h. Juste quelques courses un peu classiques lorsque je croise une magnifique femme, jupe bleue (très courte), gilet bleu qui s'escrime avec un énorme carton qu'elle pose sur son caddy. Forcément elle se baisse et laisse admirer de magnifiques fesses...Je reste à proximité d'elle, elle m’adresse quelques sourires... En la suivant dans le magasin dans la plus grande discrétion, elle remonte devant moi sa jupe et à chaque fois dévoile malencontreusement/heureusement une superbe paire de fesses ... Je l'ai suivie, désirable qu'elle était tout le temps qui m'était imparti mais je devais absolument partir...
Si par un hasard fabuleux la belle femme avec ce double cœur entrecroisé en guise de collier est une lectrice de bobvoyeur, ou alors son mari, je serai ravi de faire votre connaissance ... Je sais le rêve fait vivre, mais que c'est bon ces petits moments où l'intimité d'une belle femme se découvre aux yeux d'un voyeur attentif et discret ...