Français English
FORUM

Qui pour le mois aout pour venir mater ma femme plage naturiste Sérignan

Envoyé par lamarte34 
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Recherche voyeur pour venir mater ma femme au mois d'aout à Sérignan sur plage naturiste. Elle s'exhibe aussi dans les grand magasin comme hypermarché.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Je serai disponible pour le mois d'août, je vis près de serignan. Tenez moi au courant en mp. Madame est magnifique.
A bientôt
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Nous serons sur le secteur jusqu'au 15 Aout . Tenez moi au courant en mp.
Bises coquines
Couple, 61 ans, France, Occitanie
y a t-il d'autres candidats mateur, pour venir se rincer l'oeil ?
Homme, 53 ans, France, Occitanie
bonjour, je suis suis narbonne et je peux venir sur sérignan dès les premiers beaux jours.

dispo le lundi dès que la météo le permet.

bises
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Nous y serons mi avril et si le temps le permet, nous irons faire un tour à la plage. Si voyeur passe par là, j'aurai plaisir à voir ma femme écarter les cuisses pour que ce monsieur ou un couple voyeur puisse bien mater mes doigts courrir sur le sexe et le cul de ma femme.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Je ne manquerai pas de vous informer de notre présence. Quel temps fait-il normalement en avril dans votre région ?
Homme, 53 ans, France, Occitanie
en avril, il peut faire de très belles journées comme des moins belles. je sais, on dirai une réponse de normand....

je me ferai un plaisir de venir profiter du spectacle dans les conditions que vous souhaiterez.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Espérons qu'il y aura assez de jours de beau temps, pour aller se promener le long du rivage et puis se poser pour se faire bronzer et mater. En octobre c'est un couple qui m'a vu, les doigts dans la chatte de ma femme.
Homme, 42 ans, France, Occitanie
bonjours moi c'est david la quarantaine de béziers suis intérésser pour voir madame sur la plage de sérignan....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter