Français English
FORUM

Qui va s exiber et coquiner sur les plages naturistes du var

Envoyé par hvoyeurexib 
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
y a t il des cpls ou femmes inscrit sur bob qui vont aux plages naturistes suivantes : plages naturistes des salins a hyeres , criques rocheuses au bau rouge a Carqueiranne , et plage du Monaco au pradet ?
personne de bob sur ses plages ??
Homme, 32 ans, Gabon
si nous on va aux baux rouges et aux salins, femme pudique mais elle bien mater....lire mes discutions ...a bientôt.
Merci beauga .. je t ai envoyer MP ...
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cc
nous irons bau rouge prochainement
cple tres exhib et plus si courant passe
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous cherchons des plages naturistse mais pas simple dans la région; pourriez vous nous dire où se trouve les baux rouges et nous vous ferons signe avant d'y aller ?
Merci
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
J'ai testé la plage des salins à hyeres l'été dernier. C'est un endroit très bien:)
Homme, 32 ans, Gabon
Très surveillée par la police !!! attention aux amandes
Homme, 32 ans, Gabon
Couple vous cherchez les beaux rouge en venant de Hyères au rond point du Prosper prendre la 3 a droite et continuer cette route cela sera marqué....de l'autre coté faut aller a la mine cap Garonne et redescendre vers un grand portail la faut arrêter la voiture et faire quelque mètre plus loin dans un virage il y a des passages qui descendes aux plus beau coin de nudiste
et la a par quelque personne pas discrète du tout vous faite ce que vous voulez dans votre coin???....TOUT CE QUE VOUS VOULEZ....a bientot
j y vais de temps en temps sur ses plages j aime m y exiber et matter ... mais toujours discret et respectueux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter