Français English
FORUM

des chauds en alsace?

Envoyé par plaisirfeminin 
des chauds en alsace?
Wednesday 6 May 2015 17:29

plaisirfeminin
Homme, 31 ans, France, Grand Est
Il y a des gens qui s hexib en alsace?
Re: des chauds en alsace?
Wednesday 6 May 2015 18:34

plaisirfeminin
Justement partout ou je vais je croise des gay mais jamais de femmes ou de couples.
Je vais souvent au pont du bouc ou au parking du zoo mais jamais personne surement a cause de mauvaise experience
Wednesday 6 May 2015 19:44

plaisirfeminin
Apparement mais je ne trouve aucun endroit ou trouver des couples.
On m avais parler du pont du bouc mais jamais personne.
Si t as des idees je suis preneur.
En endroit sympa je verrai bien la petite camargue alsacienne
Wednesday 6 May 2015 22:47

plaisirfeminin
Vous vous baignez ou?
Wednesday 6 May 2015 23:23

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Nous on aime beaucoup l'exhib pour les voyeurs pas de soucis mais pour trouver un couple voyeur exhib alors la! Bonne chance!
Thursday 7 May 2015 01:53

plaisirfeminin
Je suis a strasbourg en semaine 3 ou 4 jours minimum
Thursday 7 May 2015 06:29

elle_et_lui68
Couple, 61 ans, France
bonjour
eh bien il semble que l'on aperçoive les réponses aux questions que vous vous posez.
entre les mauvaises expériences et les lieux d'exhib, réputés par le passé, devenus glauques, il est fort probable que "les chauds en alsace" se soient tournés vers d'autres solutions pour satisfaire leurs désirs.
nous en voulons pour preuve le nombre d'établissements réservés à ces pratiques qui ont ouvert leur portes ces dernières années, et, où les couples peuvent s'adonner à leurs plaisirs, en toute sécurité et sans prendre le risque de gêner des gens qui ne veulent pas assister à ce genre de spectacle.
après, nous n'avons de conseil à donner à personne, mais ce n'est pas parce qu'un couple est exhib qu'il est ouvert à tout le monde.
peut-être attend il d'être un minimum séduit par la personne qui partagera ce moment de plaisir. ce monde est cruel, mais il suffit de parcourir les forums pour se rendre compte que les couples ont le choix en ce qui concerne les hommes seuls. comme déjà lors de notre conception il faut être le premier (si si, on l'a tous été à l'état de spermatozoïde, hihihi).
et alors que penser, effectivement de ce couple ou à l'arrivée seul un monsieur se présente.
si déjà dans le dial il y a mensonge comment faire confiance pour le reste. bon après ce genre de désagrément est généralement vite éliminé par le biais du téléphone.
en espérant ne pas avoir été trop ennuyeux, nous vous souhaitons à tous plein de belles rencontres.
Thursday 7 May 2015 11:33

plaisirfeminin
C est clair que pour trouver des matteurs il n y a jamais de probleme lol.
Apres je pense que c est la betise des gens qui a rendu ces lieux glauque normalement on s adapte aux gens certains accepte d etre mater de loin uniquement d autres veulent qu on s approche et que se masturbe devant eux.
D autres aime les mots mais pas tous...
Normalement on essaie de savoir l envie qu on les couples on ne fait pas nimporte quoi mais bin le respect se perd
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter