Français English
FORUM

GEOLOCALISATION FONCTIONNEMENT

Envoyé par vlad91 
GEOLOCALISATION FONCTIONNEMENT
Thursday 11 June 2015 20:41

vlad91
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour, afin que nous soyons tous informés,es il possible d'avoir des infos précises et fiables sur le fonctionnement et l'utilisation de la geoloc de bob.significations des logos etc...merci et a bientôt pour la randox13 que j'organise avec surprise a l'arrivée pour les couples participants et arrivants...
Re: GEOLOCALISATION FONCTIONNEMENT
Friday 12 June 2015 10:14

cyclo13
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on attend les pro de l'utilisation car pour moi c'est pas top la connection! c'est figé
Re: GEOLOCALISATION FONCTIONNEMENT
Friday 12 June 2015 20:19

cyclo13
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
up on va bien trouver: c'est quoi le point vert?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter