Français English
FORUM

Salon érotisme de Rennes

Envoyé par Benbob-61 
Salon érotisme de Rennes
Wednesday 6 February 2019 07:07

Benbob-61
Homme, 37 ans, France, Normandie
Bonjour,
des femmes ou couples se rendront-ils à ce salon, une occasion peut être de faire connaissance ?
Merci Classe
Re: Salon érotisme de Rennes
Sunday 10 February 2019 08:46

Benbob-61
Homme, 37 ans, France, Normandie
Bonjour,
je comprends mieux pourquoi il y avait pas beaucoup de réaction et motivés, la plupart ont déjà dû aller dans ce genre de salon.
J'avoue avoir été déçu, salon assez petit, principalement des cabines de strip très chers, des stands de vente qui se ressemble et de qualité moyenne, enfin les animations...certaines sympas, mais trop peu à mon goût, et des options de coin hot qui ne donnent pas grand chose. Seul le "Cinema X" offre plus

Sinon le côté positif est d'avoir pu rencontrer Madame et Monsieur Oxygen, forts sympatiques, merci à vous Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/19 08:46 par Benbob-61.
Re: Salon érotisme de Rennes
Sunday 10 February 2019 16:33

breizhexhibe35
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Déçu également, ça ne vaut pas celui que j'avais fait il y a 7/8 ans. Du coup une entrée très chère pas rapport à ce qu'il y avait.
Re: Salon érotisme de Rennes
Monday 11 February 2019 23:32

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Je confirme ce que dit Gwenpat, les meilleurs salons que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui sont ceux de Belgique, j'ai fait Bruxelles et Mons et c'est différent de Paris ou ailleurs. D'ailleurs sur Paris ça fait plusieurs années qu'il n'y a plus de salon.
Re: Salon érotisme de Rennes
Wednesday 13 February 2019 19:08

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
"meltem" effectivement il parait qu'en Espagne c'est chaud les salons, mais j'en ai juste entendu parler je n'y suis jamais allé. Quelqu'un a des expériences de salons en Espagne peut être pour nous donner son avis ?
Re: Salon érotisme de Rennes
Wednesday 13 February 2019 20:02

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
OctaveRGbelle62, je suis assez d'accord avec vous. Enfin tout du moins il n'est pas à mon gout on va dire, j'imagine qu'il doit plaire tout de même à certains et tant mieux.
Re: Salon érotisme de Rennes
Wednesday 13 February 2019 21:15

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
tout à fait d'accord avec toi WatchNenjoy ;)
Re: Salon érotisme de Rennes
Wednesday 13 February 2019 22:38

Benbob-61
Homme, 37 ans, France, Normandie
il y avait quelques tenues sexy de la part de visiteuses à Rennes, mais très peu...ou alors il fallait ouvrir la veste comme madame oxygen Tirer la langue
Re: Salon érotisme de Rennes
Thursday 14 February 2019 20:04

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir Bakousss

Le salon de Mons se déroule le 1er week end de juin ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter