Français English
FORUM

Nudité discrète à la piscine

Envoyé par Julesdp 
Nudité discrète à la piscine
Monday 7 September 2015 21:47

Julesdp
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Des femmes ou couples seraient interéssés pour réaliser le week-end une exhib discrète et sensuelle, paraissant presque involontaire ? Je connais une bonne piscine sur Paris (douche et vestiaire mixte ainsi que vestiaire collectif)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 21:47 par Julesdp.
Re: Nudité discrète à la piscine
Tuesday 8 September 2015 20:13

Julesdp
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Pas d'intéressés?
Certains d'entre vous ont déjà pu réaliser ce genre d'exhib?
Re: Nudité discrète à la piscine
Wednesday 9 September 2015 19:08

Julesdp
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour jeanbaptiste,

Merci pour ce très beau récit ! Vous avez vécus de belles expériences.
Ce serait un plaisir de pouvoir assister à un de ces moments ! MP si cela vous intéresse.
La piscine que j'aime fréquenter est assez calme et vide, dispose de vestiaires à trou comme dans votre récit, de plusieurs vestiaires collectifs et de douches bien agencées (le tout mixte évidemment).

J'ai déjà pu assister à qques beaux spectacles, notamment une femme avec un maillot transparent une fois mouillé (volontaire?), qui s'est mis lentement topless sous la douche puis a descendu le maillot une pièce en s'arrêtant juste au dessus de son joli min ou. Ensuite elle s'est installée dans un vestiaire collectif, seule, et s'est déshabillée entièrement au risque d'être vue (par d'autre que moi car en ce qui me concerne je n'en n'ai pas perdu une miette!). Elle s'est rhabillée en enfilant un joli short, sans culotte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 19:08 par Julesdp.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter