Français English
FORUM

Sur la défense ?

Envoyé par Lord_K 
Sur la défense ?
Thursday 19 November 2015 23:18

Lord_K
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Coucou,

Je suis à la recherche (et je suis pas le seul je pense !) de femmes ou de couples souhaitant s'exhiber à la défense entre midi et deux.

Entre les parkings plus ou moins déserts, les Escalators du centre commercial, les parcs avoisinants, il y en a pour tous les goûts, et je crois que nous pourrions tous y prendre du plaisir...

Alors...n'hésitez pas ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter