Coucou,
Je suis à la recherche (et je suis pas le seul je pense !) de femmes ou de couples souhaitant s'exhiber à la défense entre midi et deux.
Entre les parkings plus ou moins déserts, les Escalators du centre commercial, les parcs avoisinants, il y en a pour tous les goûts, et je crois que nous pourrions tous y prendre du plaisir...
Alors...n'hésitez pas ;-)