FORUM
Recherche avancée
Accueil de Bobvoyeur
-
Accueil des forums
>
Voyeur ou Exhib? (forum hétéro)
>
Plan exhib
> Discussion
Exhibe phalempin ???
Envoyé par
pat62
Liste des forums
Index du forum
Nouveau sujet
Exhibe phalempin ???
Saturday 5 October 2013 15:02
pat62
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Membre depuis : 16 ans
Messages: 884
coucou a tous,
je vais sur phalempin si un couple ou femme veut bien venir profité de cette après midi avec moi
j'y serais de 15h30 a 19h environs ...
a tout de suite la bas sur place .....
a++
Répondre
Re: Exhibe phalempin ???
Saturday 5 October 2013 17:09
pat62
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Membre depuis : 16 ans
Messages: 884
pas un couple ... sniff je suis sur place bien domage ...je me demande si j irais pas a lomme a voir ....
Répondre
Discussion suivante
Discussion précédente
Aperçu avant impression
Flux RSS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Cliquez ici pour vous connecter