Français English
FORUM

Exhibe phalempin ???

Envoyé par pat62 
Exhibe phalempin ???
Saturday 5 October 2013 15:02

pat62
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
coucou a tous,
je vais sur phalempin si un couple ou femme veut bien venir profité de cette après midi avec moi
j'y serais de 15h30 a 19h environs ...


a tout de suite la bas sur place .....
a++
Re: Exhibe phalempin ???
Saturday 5 October 2013 17:09

pat62
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
pas un couple ... sniff je suis sur place bien domage ...je me demande si j irais pas a lomme a voir ....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter