Français English
FORUM

dépannage en tenue d'adam...

Envoyé par olivierhelene 
dépannage en tenue d'adam...
Monday 1 February 2016 11:41

olivierhelene
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
quel couple aurait envie d'un dépannage, électricité, plomberie, chauffage, peinture, en tenue d’Adam?????

Chiche ! région parisienne et 70 kms autour.

amitié
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter