Français English
FORUM

Ce soir à partir 17h00 Bézier-perpignan avec sortie sex shop perpignan

Envoyé par PasmachomaisHomme 
Homme, 52 ans, France
Cette fois-ci je retrouve ma femelle... et allons faire la route ensemble, je pense que nous serons sur la A9 entre 17h00 et 19h00 ... messieurs les routiers ouvrez l'œil ! ;-)
Nous ferons surement pause sur à minima une aire ... en fonction de vos suggestions... vu le vent, heureusement qu'il y a des toilettes sur ces aires d'ailleurs :-)

Puis à perpignan, je vais l'emmener au sexshop de l'avenue joffre... fait déjà une fois il y a un an , mais il y avait personne :-( là logiquement, y aura au moins un gars et peut être quelques bobeurs, voire bobeuses ? mais je n'ose y croire ... nous devrons y être aux alentours de 19h30/20h00..;

Et puis après, hotel du côté porte d'Espagne ou environs, mais je sais pas lequel encore... type Etape hotel, 1ere classe ou F1 peut être ... là aussi vous pouvez me conseiller ... ?

Sachez que nous sommes d'humeur très joueuse et que je compte bien lui offrir ce qu'elle aime ...

Prévenez moi si vous pensez nous croiser ....

Merci pour vos messages
Homme, 52 ans, France
Ah oublié de préciser que j'étais à l'écoute de toutes vos propositions bien sûr et nous verrons bien ;-)

Je mettrais la géoloc également, à minima pour le trajet
Homme, 52 ans, France
Apparemment on ne déplace pas les foules :-) même pas un routier sur cet axe bezier perpignan ?
Homme, 52 ans, France
Je devrais reprendre L'A9 d'ici 15 mn... Il faut que je maintienne la femelle à température au cas où...
Homme, 52 ans, France
Juste pour vous dire que nous avons fait bonne route hier ! sourire
D'ailleurs au cas où Monsieur le routier est un bobeur (j'en ais rien), il peut nous dire si sa pause a été agréable ;-)
Petit aperçu de celle-ci dans un autre poste en suivant le lien suivant :

[www.bobvoyeur.com]

Pour la sortie au sexshop elle s'est également très bien passée ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter