Bonsoir,
Ns avons mis une petite annonce pour demain, ns allons promener aux alentours de d'auchan à Aubagne et certainement finir vers plan de campagne au cinéma. Si un couple souhaite ns accompagner au ciné ??? PAS D'HOMMES MERCI
Biz et contact en pv pour les détails.