Français English
FORUM

BlablaQ ou le covoiturage façon Bob

Envoyé par cubis 
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trajet mardi 30 fin matinee Gap / Grenoble Lyon
Homme, 30 ans, France, Bretagne
Bonjour!
Je vais faire demain (lundi 29) paris -> Rennes en passant par l'A10, A11, A81 (chartres, le mans). Je pense partir en début d'après midi.
Si des femmes ou couples sont intéressés par faire un bout de route ensemble ou se retrouver sur une aire ou proche, n'hésitez pas!

Tout est possible, rien n'est obligatoire!
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Ludo non pas de demande
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Aujourd'hui rennes beauvais en passant par caen rouen
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
toulon banlieue de lyon demain am et retour jeudi
femme ou couple
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sur la route actuellement...
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Disponible pour plusieurs trajets
Amiens / Rouen
Amiens / Lille
Rouen / saint Valery sur somme

Plusieurs fois par semaine , étant commericial je circule bcp sur les hauts de France et la Normandie . Au plaisir de vous rencontrer .
Re: BlablaQ ou le covoiturage façon Bob
Saturday 3 June 2023 20:35

Zeb71
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Dijon Thionville vendredi 9 juin
puis retour dimanche 11
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Biarritz a Pau mardi je penses en début d apres midi une pause à côté de Pau de la famille à voir 30min puis pour Toulouse. Une bobeuse ou couple, même sans pause cokine juste le plaisir de voir un peu...
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Grenoble valence demain matin et retour dans l’après-midi ! si ça intéresse une F ou cpl??
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonjour trajet Paris (Porte de la Villette) vers Epernon lundi 05 juin et départ vers 09h00. Si intéressé me contacter en mp. Bon dimanche.
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonjour, le 09 juin trajet 77 Saint Mard à 08h15 vers 02 Château Thierry. Si intéressé me contacter en mp. Bon dimanche.
Couple, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour les bobeurs et bobeuses ,
Le 13 juin , Brive -toulouse-narbonne-montpellier-toulon et retour le 15
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, trajets Niort-Nantes par A83 les dimanches soirs et vendredis début d'aprems du 11 Juin au 07 Juillet
Homme, 44 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour,
En Belgique, je cherche une bobeuse qui pourrait m’aider à faire le trajet Louvain la neuve => Han sur Lesse.
Je croise les doigts, merci.
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
A mon tour je lance un trajet demain après midi vers 16h départ Biarritz direction Bordeaux puis de Bordeaux vers Nantes et Nantes vers Guérande quelques heures de route pour s’amuser non ?
Voiture spacieuse vitre teintées pour femme ou couple
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonsoir,
Petite annonce blablacar version coquine ou sage pour couples ou femme :)
Depart demain (09/06) Rouen 14h arrivée Beaune 19h passant par Versailles et Auxerre.
Je suis gentleman et coquin :)
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, je remonte le sujet, trajets Niort-Nantes par A83 les dimanches soirs et vendredis début d'aprems du 11 Juin au 07 Juillet
Rien n'est obligatoire
Couple, 53 ans, France
Bonjour. BlablaQ de Vierzon à Clermont Ferrand le Vendredi 16, départ aux alentours de 15:45.
Contactez-nous en mp
Homme, 63 ans, France
Je propose un trajet Essonne-Montauban, départ lundi matin.
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Rennes Antibes ce mercredi, retour dimanche suivant !
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Trajet entre Voiron et Serignan pres de Beziers.
Vendredi 23 juin au matin
Laurent
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Départ ce mardi matin 20/06 de Bordeaux vers Toulouse
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Je propose tous les lundis un départ de Romorantin Vierzon Bourges moulins Mâcon Lyon Chambéry et turin en Italie. Tous les lundis de janvier à décembre
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je propose du lundi au vendredi un trajet valenciennes/Lille(départ à 6h)et un trajet Lille/valenciennes(départ entre 9h30-10h)
Je peux m'adapter à vos destinations(si raisonnable)
Au plaisir de vous lire et de vous conduire
Homme, 44 ans, France
Tous les lundis soirs :

Départ vers 19h-19h30 de Loudun : Loudun / Thouars / Bressuire / Cholet / Nantes

Tous les mercredis soirs :

Départ vers 18h-18h30 de Nantes la beaujoire : Nantes / Cholet / Bressuire / Thouars / Loudun

Possible de partir de l'air de covoiturage à Basse-Goulaine

Je fais ce trajet quasiment tous les lundis et mercredis, faites moi signe.

MP si intéressé (ça peut être aussi juste du co-voiturage)
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
départ de calais direction Forbach ce lundi matin 2 place disponible départ à 3h du matin pour ceux qui sont intéressés
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Départ Mâcon, Bourges Tours le 29 juin puis Rennes Mâcon dimanche
Au plaisir
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour ,
Je me rends au camping libertin Ran du Chabrier et je fais un blablaQ depuis Lille au Camping ran du chabrier le 29/07/23, si une femme ou un couple est intéressé ce serait avec grand plaisir.
Contacter moi en Pv.
Homme, 67 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je vais au Ran du chabrier ce mercredi 28 juin, au départ d'Aubusson, dans la Creuse. Si ça intéresse une femme ou un couple, MP...
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Niort Poitiers maintenant
Retour vers 16h
Si quelqu’un d’intéressé, faites moi vos propositions
Homme, 49 ans, France
bonjour a tous
Je propose du lundi au vendredi un trajet dunkerque/Lille(départ à entre 8 et 9 h )et un trajet lille/dunkerque (départ entre 9h30-10h)
Au plaisir de vous lire et de vous transporter vers d'autres destinations
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Demain matin
Départ 6h de Niort pour Angoulême
Des personnes intéressés ?
Homme, 44 ans, France
Je pars de Bressuire pour aller à Nantes, géolocalisation activée.
Faites moi signe Bisou
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir demain mardi soir départ du Rhône Alpes jusqu'au sud est contactez moi
Re: BlablaQ ou le covoiturage façon Bob
Thursday 6 July 2023 19:00

Tenso
Homme, 21 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Jolie couple propose un blablacar de Bordeaux direction Paris le week end du 14 juillet
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
sur le retour direction Calais en venant du Luxembourg direction Lille il y a t'il des endroits aires de repos ou autre merci de m'indiquer merci à tous je suis en camionnette grise
Homme, 23 ans, France, Normandie
Cherche régulièrement trajet Rouen - Dieppe et Dieppe Rouen. Trajet coquin ou sage ! :)
Homme, 39 ans, France
Bonjour,

Date: 15 juillet
Départ: 12-13h
Départ: Lyon
Arrivée: Avignon (ou autour et éventuellement Aix en fonction du traffic)

Voiture confortable avec un ou deux arrêts en fonction du traffic et des passagers ;)

Voyage coquin ou sage
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
A compter de Septembre, je ferais régulièrement le trajet Poitiers via LIMOGES le Vendredi soir et Limoges via Ruffec le Dimanche soir. Si ça intéresse ces dames. Je passerais par confolens, st junien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/23 14:40 par lovemature.
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Propose trajet Agde - Beziers tous les jours le matin. Et beziers - Agde le soir.
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Je propose trajet alentour de Dinan vers Bordeaux jeudi 20 juillet départ 8 heure
Pour Femme ou couple coquin!
Homme, 55 ans, France
Bonjour, je cherche un covoiturage de Montpellier direction Mont de Marsan entre le 6 et le 8 aout prochain, si intéressé faites moi signe, je participe aux frais
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Je propose toute l'année départ le lundi de Romorantin jusqu'à Turin en Italie en passant par Bourges Moulins Mâcon ou Roanne Villefranche-sur-Saône Lyon Chambéry....
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, le dimanche 30 juillet trajet Valognes ==> Paris par route départementale via Caen - Lisieux - Le Neubourg - Gaillon - Vernon ou via Evreux et Mantes). Départ de Valognes vers 19h30.
Pauses coquines possibles pour femme ou couple. Bonne nuit les libertins.
Re: BlablaQ ou le covoiturage façon Bob
Friday 21 July 2023 00:15

Me
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Je propose un Rennes/La Rochelle mardi prochain à une personne sachant s'exhiber delicatement.
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonjour départ 15h direction luze par A28 si il y a des femmes ou cpl pour exibe sur aire de repos ou qui vont dans ma direction faite moi signe je suis tbm
Homme, 40 ans, Nioué
Salut les p’tits Q, je propose une place dans ma voiture jeudi soir prochain toulouse-montauban-limoges-tours-caen

Plus sympa à 2, aucune obligation; si bon feeling on peut se chauffer, ou pas. S’exhiber, se toucher .. ou pas

Voiture spacieuse, confortable et propre. Respect mutuel, bon esprit, bonne hygiène

Possible de se retrouver sur la route pour moment détente sinon sur le trajet pour une petite branlette d’exhibition ! Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/23 18:57 par Plaisir_coquins.
Homme, 51 ans, France
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a t-il déjà réussi son covoiturage suite à un message ???

On se demande cela car certains comptes / profils ne peuvent que faire peur à un couple et encore pire à une femme seule !

Heureusement que certains savent encore être courtois et sympas dans leur approche. Clin d'oeil

Sérieusement, les autres, faites un effort.... Eclats de rire
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,

Je peux proposer covoiturage demain. Départ vers 13-14h amiens vers Strasbourg. Possible de prendre des personnes sur l'île de France ou Reims.

Je peux également faire un arrêt à Metz, nancy,... si cela aide des personnes :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter