Français English
FORUM

Exhib vivastreet à Toulon

Envoyé par klinck83 
Exhib vivastreet à Toulon
Sunday 10 April 2016 18:30

klinck83
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J’habite à Toulon. J’ai passé cette annonce sur vivastreet :
« Je suis chez moi à poil ce dimanche aprèm.
bien foutu, mince, viril.
j'invite les mecs matures à venir prendre un café ou un verre, je me laisse mater et tripoter.
non vénal. »
Quelques réponses, 2 gars sont venus.

Le premier, Jacques, 68a, semblait déjà peu assuré dans ses messages. Alors je l’ai reçu habillé, haut de survêt et short. En fait, chez moi, quand on a parlé, il l’a jamais fait et il a vu là l’occasion d’essayer avec un homme.
On s’est déshabillé l’un l’autre, debout face à face, en nous caressant, nous prenant dans les bras, peau contre peau, nous reniflant, nous léchant.
Il est un peu rond, plutôt poilu, sexe court mais épais. Nus et au lit, bandant contre l’autre, on s’est caressés encore, on s’est massés.
Enfin, à sa demande, je suis resté immobile et je l’ai laissé jouer avec ma queue. J’ai fini dans sa bouche.

Le second est Jean-Pierre, 59a, il a clairement dit dans son message qu’il est un homme à femmes, mais que les pédés, ça suce mieux. Au moins c’est clair.
Je le reçois à poil, et c’est vrai, il est séducteur, beau mec. Il s’assoit, réclame un verre.
Et dès qu’il a son verre en main, il écarte les cuisses et me montre son paquet, me demande de m’y mettre, et je lui suce la bite pendant qu’il sirote son verre.
Il vire son froc pour me faire lécher ses couilles et son cul, me dit que je suis un bon pédé, il me bifle, me lime la bouche en tenant ma tête, et finalement m’envoie son sperme dans la bouche, puis me tend sa verge à lécher pour un parfait nettoyage.

C’était une bonne aprèm.
A refaire, et j’espère qu’il y aura aussi des moments à trois, ou à quatre mecs… ^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter