hier petite ballade avec mon amante dans la foret entre houppeville et mont saint aignan.
est ce réputé pour un endroit exhib car on voudrait petit a petit etre vu
il ya un homme qui regardait de loin etait ce un bobeur?
Si des voyeurs discrets sont interessé..