Français English
FORUM

Jeu de geolocalisation sur Paris

Envoyé par Albin49500 
Jeu de geolocalisation sur Paris
Thursday 26 May 2016 15:11

Albin49500
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Qui voudrait se joindre à moi pour participer à un jeu geant de geoloc.

L'objectif est de trouver quelques couples exhib et de nombreux voyeurs et de lancer une recherche le même jour sur un secteur de paris. Nous pourrions imaginer une récompense à celui qui trouvera dans le temps imparti tous les couples. ..évidemment l'idée est de s'amuser et de faire de nouvelles connaissances.

Je connais déjà quelques endroits sympa ou les couples pourraient se promener et se montrer.

Les couples : votre objectif est de profiter de ce jeu pour vous exhiber et en profiter pour rencontrer des bobeurs sympas. Si il y a un reste, il n'engage que vous ;-)

Les bobeurs : Vous devez trouvez tous les couples. Il y aura des indices au fur est à mesure du jeu. Vous pourrez aussi échanger entre vous. Vous devrez portez un élément distinctif discret sur vous (je vous dirai quoi le jour J) et vous prendre en photo avec les couples trouvés.

Récompenses : à voir avec les envies et désirs des couples. Mais elles seront indiquées avant le début du jeu.

Des volontaires ?!?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je suis évidemment preneur de toute bonnes idées qui pourraient améliorer cette expérience.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter