Français English
FORUM

parc de lomme

Envoyé par Bopatt62 
parc de lomme
Monday 6 June 2016 20:15

Bopatt62
Couple, 63 ans, France, Hauts-de-France
Qui va au parc demain fin matinée /heure du midi ?
Re: parc de lomme
Tuesday 7 June 2016 09:24

Bopatt62
Couple, 63 ans, France, Hauts-de-France
a voir pas grand monde
Re: parc de lomme
Tuesday 7 June 2016 13:30

Bopatt62
Couple, 63 ans, France, Hauts-de-France
Merci mais recherche femme ou couple
Re: parc de lomme
Tuesday 7 June 2016 13:59

Bopatt62
Couple, 63 ans, France, Hauts-de-France
Moi suis encore au parc
Re: parc de lomme
Tuesday 7 June 2016 14:23

Bopatt62
Couple, 63 ans, France, Hauts-de-France
Tu y est encore?
Re: parc de lomme
Tuesday 7 June 2016 14:30

Bopatt62
Couple, 63 ans, France, Hauts-de-France
Je repart repasserais vers 16h30/17hoo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter