Français English
FORUM

Lacs du moulin Blanc St Christoly de Blaye (33)

Envoyé par Dom33 
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir,

Demain dans la mâtiné j'irai faire un tour à cet endroit. Balade autour des lacs, le long du parcours santé, dans les sous-bois côté lac de pêche... Cet endroit, à mon avis, a un bon potentiel pour accueillir exhibs et autres jeux coquins. Même si je n'y ai jamais vu quoi que ce soit, l'endroit est intéressant et je suis persuadé qu'un jour j'y verrai quelque-chose.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cet après-midi petite ballade en famille autour du lac du moulin blanc à St christoly, j'y ai croisé un couple, madame était en jupe sous un par dessus qui s'arrêtait au dessus des genous, une très jolie blonde. J'ai rêvé un instant surtout que la tenue n'etait pas très adaptée à la météo...
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Histoire de prendre l'air, je vais y faire un saut
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une bonne heure de pêche cet après-midi, très calme mis à part un couple dont la femme etait fort sexy en bottes cuir montantes et par-dessus assez court... Belle tenue pour faire le tour d'un étang de pêche. Ce jeudi je vais certainement y retourner mettre quelques lignes à l'eau.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Allez hop, direction l'étang pour une petite journée pêche, si un couple ou une femme veut se montrer là-bas, ce sera avec plaisir que ferai le voyeur.
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ça donne quoi?
Je serais sur le secteur de saint André de cubzac lundi 13 Avril après midi. Il y a des endroits incontournables?
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ni poisson ni exhib lol, pour le reste je t'ai fait un mp
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Allez, ça fait un bail que je n'y suis pas passé, j'irai y faire un tour demain dans l'apres midi, si un couple cherche un endroit tranquille pour s'exhiber discrètement c'est un lieu propice, à mon avis.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je pars y faire un tour, si une femme ou un couple veut s'y montrer
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si la météo est clémente, j'irai certainement y prendre l'air demain après midi
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Avec le retour des beaux jours je recommence à aller pêcher l'après midi, j'y suis allé la semaine dernière, j'étais en jean, sans sous vetements et j'ai passé l'après midi la braguette ouverte en m'arrangeant pour me lever et croiser les rares promeneurs et promeneuses qui deambulaient mais aucune reaction.
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serais jeudi 12 mai dans le secteur. Se passe t'il des choses ?
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Demain matin, je serais dans le secteur...
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bon courage, bien que le potentiel du lieu soit certain, je n'y ai rien vu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter