Français English
FORUM

Plage de la léde (17)

Envoyé par toutchaud17 
Plage de la léde (17)
Friday 10 June 2016 13:50

toutchaud17
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ce matin je suis allé faire un petit footing en fin de matinée et j'ai décidé de courir un peu sur la plage en direction de la léde car je voyais au loin quelques personnes et vu que le coin est connu, j'ai décidé d'aller y jeter un œil.
En chemin sur le sable je trouve une inscription faite au doigt : "plage de la léde" et les traces de pas continuent en direction de 2 silhouettes loingtaines que je vois s'installer pile a l'endroit connu ;). Il est certains que les personnes aillant inscrites ça savent de quoi elles parlent, je décide donc de presser le pas ;).
Plus j'approche et plus les silhouettes sont visibles. Ce sont bel et bien 2 tres belles femmes, la petite cinquantaine.
Exité j'accélère encore ;). Je vois un homme seul non loin d'elles qui semblent matter pendant qu'elles se déshabillent.
L'une fini en maillot une pièce et l'autre seins nus et petit maillot. Ses seins sont magnifiques ! Je commence à bander dans mon petit short de course.
Je passe en ralentissant à côté d'elles et j'en profite pour bien baver sur les seins d'une de ces belles ! L'autre m'interpelle et me demande si je n'ai pas trouvé des lunettes de soleil... Je m'arrête net et réponds en essayant d'amorcer une discution, malheureusement elle ne semble pas intéressée par la discution, et part rejoindre sa copine à la flotte...

Je poursuit quelques minutes et fait demi tour pour rentrer et aussi pour espérer qu'elles m'invitent à passer un petit moment avec elles.
Finalement elles sont toujours dans l'eau et je ne peux que matter de loin...

Je suis persuadé que ces 2 belles dames étaient là pour s'exhiber ou plus. Peut être que je ne correspondait pas a leur recherche mais j'aimerai savoir si elles sont présentes sur ce forum ou si d'autres bobeurs les ont vuent aussi et pourquoi pas plus.
Re: Plage de la léde (17)
Tuesday 14 June 2016 08:21

toutchaud17
Personne n'a vu ces superbes créatures ?
Friday 17 June 2016 08:50

toutchaud17
J'y retourne en fin de matinée ou entre 12 et 13h voire si je revois d'aussi belles choses que la dernière fois ;).
Si d'autres sont dans le secteur n'hésitez pas à me contacter.
Monday 20 June 2016 22:17

kakou669
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Elle est ou cette plage de la léde, exactement ?
Thursday 23 June 2016 11:16

toutchaud17
Elle se situe entre la Palmyre et saint palais en gros.
Le parking qui permets d'accéder à cette plage s'appelle également la lede.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter