Français English
FORUM

Gorge du doux 07 rencontre bob bobeuse au beau jour

Envoyé par tito0 
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut à tous et toute j ouvre ce sujet dans le but de recenser et de permettre des rencontre entre membre du forum des le printemps dans les gorge du doux, lieu en bord de rivière très agréable a quelque km de tournon sur rhone 07, zone nudiste toléré vers le pont du moulin de troy
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous y allons très très souvent ... Tirer la langue
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous allez plutôt en amont ou en aval du pont de chemin de fer ?
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Plutôt en amont et aussi un endroit un peu plus haut en direction de Lamastre ...

Mais on préfère aller au bord de la Roanne, bien plus joli et surtout bien mieux fréquenté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 08:19 par didpas29.
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne connais pas la Roanne sa se trouve ou ? Loin de la vallee du doux ?
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Je connais ce coin mais pas en détail ou aller au bord du Doux, on peut aller s'y promener et si coin discret : Mme aime bien le faire dehors. Je serais ravi de faire profiter du spectacle.
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La Roanne, c'est dans le Diois, donc pas très proche de la vallée du Doux.
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
N hésitez pas à donner vos coin de baignade bronzage pour en faire profiter le plus grand nombre et ainsi faire de belle rencontre
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On ne connait pas l'endroit exact de la vallée de l'Eyrieux, nous n'avons jamais réussi à trouver le lieu dit Pont Pierre. Je ne sais pas si c'est à cet endroit. On avait demandé un lien Google Maps, mais jamais de réponses ...
Homme, 60 ans, France
bonsoir, moi j'aimerais trouver des lieux naturistes plus proche de la Savoie. Nous avons débutté l'année dernière à l'Espignette et à Thonon, mais l'Espiguette c'est loin (et il y a des moustiques) et Thonon plage minuscule. Ma femme n'est pas exhibe, malheureusement, donc il ne faut pas un coin trop chaud. lol
Si quelqu'un connait des coins sympa vers la Savoie ?
Merci d'avance.
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour du monde dans les gorge avec ces chaleur ??? Donnons nous rdv pour y aller, plutôt que d emmener un bouquin la discussion c est plus sympa !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter