Français English
FORUM

personne dans la drome ?

Envoyé par jeremexib26 
personne dans la drome ?
Wednesday 20 July 2016 17:23

jeremexib26
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
coucou a tous ! jai limpression qu'il ny a pas grand monde vers chez moi ?!
personne de la drome pour profiter de sa jolie rivière du meme nom sur les galet ou dans la foret :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter