Français English
FORUM

A9 Montpellier vers Aix ce soir puis retour demain matin

Envoyé par BrunoDu13 
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Je vais prendre l'A9 à Montpellier ce soir à 19h00...
Un couple aurait-il prévu une exhib sur ma route ?

Idem pour demain matin, dans l'autre sens, avec départ d'Aix à 7h30...

Si qqn veut partager ma voiture (gratuitement...) => MP

Je suis voyeur/exhib courtois, discret mais je peux, à la demande, me transformer en bête active.... ;-)

A bientôt

Bruno
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter