Bonjour,
Je vais prendre l'A9 à Montpellier ce soir à 19h00...
Un couple aurait-il prévu une exhib sur ma route ?
Idem pour demain matin, dans l'autre sens, avec départ d'Aix à 7h30...
Si qqn veut partager ma voiture (gratuitement...) => MP
Je suis voyeur/exhib courtois, discret mais je peux, à la demande, me transformer en bête active.... ;-)
A bientôt
Bruno