Français English
FORUM

vos expériences au ran du chabrier?

Envoyé par mouchikito 
vos expériences au ran du chabrier?
Thursday 14 July 2016 21:18

mouchikito
Homme, 31 ans, France, Occitanie
merci pour vos contributions, j'envisage d'y aller ce weekend avec une amie
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour,

Actuellemnt apres 6 ans de présence au Ran dont la qualité ne fait que se dégrader, nous en sommes à penser que ce lieu est à éviter ! Le libertinage devient annécdotique, la moyenne d'âge rique d'en faire une maison de retraite et la qualité des sanitaires et déplorable !
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ut à fait d'accord avec les précédents com', le prix n'est pas justifié vu les prestations lamentables....
Le libertinage est quasi oublié ou vire parfois au glauque. A éviter
Bonsoir,

SVP avez vous des infos sur le camping à côté du Ran ? Camping du chateau de fereyolles ?
On l'à traversé pour aller au chateau, c'est assez calme....familiale ? est-il aussi libertin discretement j'entends bien :-) MErci
une idee des prix SVP ?
merci...
Poru le ran du chabrier, c'est effectivement en perte de vitesse et depuis un bon moment !
au lasir
Homme, 31 ans, France, Occitanie
J'ai passé quelques jour avec mon amie et un collegue, c'est vrai que l'endroit se dégrade. Cela étant, ça reste un lieu privilégié pour les expériences les plus libres. J'y retourne mi-août...Mort de rire
hello,
Merci pour l'extrait de ce ROMAN de FICTION ( orgasme cosmique au Ran du Chabrier); mais la narration tinet plutôt de la science fiction que de la réalité enjolivée. . . . "La spiritualité des orgies débridée", propos qui me font sourire ! Mais suremment un joli coup de Pub pour ce livre à diffusion restreinte qui à sa place dans le rayon érêves éveillés" !
merci encore !
Re: vos expériences au ran du chabrier?
Thursday 18 August 2016 14:56

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Une approche peut être plus intellectuelle que mécanique du sexe ! :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter