Une femme ou couple qui prendrait le train Bordeaux Lille de ce jeudi en fin de matinée, et qui aimerait passer un trajet un peu moins long et pénible avec cette chaleur annoncée ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 23:00 par Oranje59.