Bonjour,
Il y a une semaine je suis passé au port de Cubzac près de St André de Cubzac, endroit sympathique, avec 2 camping cars 2 ou 3 voitures dont une avec un homme au volant semblant attendre quelque chose ou quelqu'un. Certains d'entre vous connaissent ils ce lieu? S'y passe t il des choses?