Français English
FORUM

Petit port de Cubzac (33), Lieu de rencontre?

Envoyé par Dom33 
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Il y a une semaine je suis passé au port de Cubzac près de St André de Cubzac, endroit sympathique, avec 2 camping cars 2 ou 3 voitures dont une avec un homme au volant semblant attendre quelque chose ou quelqu'un. Certains d'entre vous connaissent ils ce lieu? S'y passe t il des choses?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter