Français English
FORUM

Bonjour je recherche endroit sympas pour photo proche de Lille usine abandonné grange ect si vous avez de bonne adresse je suis preneur merci

Envoyé par jeje59200 
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Je cherche endroits sympas pour photo proche de Lille (jai le couple avec qui faire mes photo ) mes j aimerai un endroit sympas du style usine grange ect je suis preneur d idée Êt D adresse merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter