Bonjour,
Ma femme et moi allons de temps en temps au lovehotel de Paris... Ca serait sympa de se programmer un créneau commun avec un autre couple de bobeur pour pourquoi pas prendre une chambre à fenetre commune, s'entendre et se voir et en discuter ici par la suite
Des amateurs ?